googlee4e2b4c5b8a6df2b.html

Clique sur “Lire la suite” afin d’accéder à la retranscription écrite de la vidéo “La Psychokinésie : Est ce vraiment possible ?”

Les pensées peuvent-elles influencer notre monde physique ? Si c’est le cas, nous sommes en droit de nous demander de quoi sont faites nos pensées ainsi que nos émotions et de quoi est réellement fait notre monde de matière ! Certaines personnes tel que Jean Pierre Girard disent pouvoir pratiquer la psychokinésie, mais ces phénomènes ont-ils réellement été étudié scientifiquement ? C’est ce que nous allons voir dans cette vidéo ! Mais avant de commencer pense à télécharger ton e-book gratuit sur le site ! C’est partit !

Les Etudes de Masaru Emoto :

Des études très sérieuses ont été mené par l’auteur japonais Masaru Emoto sur l’influencent que peuvent avoir nos pensées sur l’eau ou il à prouvé que tout le monde par ses pensées qu’elles soient positives ou négatives peut agir sur la structure de celle ci !

Masaru Emoto est un auteur japonais né en 1943 à Yokohama et décédé en 2014. Il à initialement suivis des études en relations internationales puis à par la suite été diplômé en médecine alternatives par l’Open International University for Alternative Medicine en Inde, il est l’auteur de plusieurs livres sur le thème de l’eau, sur ses réactions face à nos émotions mais aussi sur son pouvoir guérisseurs et sur ces messages cachés.

Ce sont tous ces travaux sur l’eau qui l’ont amené à se faire connaître et en particulier les effets que nos pensées et nos émotions peuvent avoir sur la structure de l’eau et plus précisément sur les cristaux d’eau observable au microscope, car il s’est rendu compte que ces cristaux réagissent en changeant leur structure en fonctions de diverses influencent :

Pour résumé grossièrement, ces cristaux d’eau réagissent à des messages d’amour, de gratitude, de choses positives, de prières ou encore à de la musique douce tel que la musique classique en formant des structures cristallines et géométrique parfaite et très jolie à regarder, tel que celui ci :

Mais l’eau ne réagis pas uniquement aux pensées positives, ainsi si vous lui envoyé des pensées négatives tel que des messages de haines, de guerres, des insultes ou encore que vous lui faite écouter de la music hard rock, ses cristaux d’eau y réagissent en étant totalement déstructuré et informe comme celui ci :

Quand on sais que notre corps est constitué à 70% d’eau, on peut supposer qu’il réagis de façon similaire a nos émotions, mais aussi aux émotions que nous porte les personnes qui nous entoure, d’où l’importance de faire véhiculer des valeurs d’amour et de compassion non seulement envers nous même mais aussi envers les autres.

Ces travaux nous apporte un bon début d’approche en ce qui concerne la psychokinèse, puisque nous nous rendons compte avec ceux ci que l’eau mais aussi notre corps réagissent aux pensées et aux émotions que nous leurs envoyons consciement ou inconsciement !

La psychokinésie aussi appelé télékinésie est une faculté métapsychique de l’esprit qui permet d’agir directement sur la matière, Cela veut dire qu’en théorie si vous posez une cuillère sur la table et que vous vous concentrez pour essayer de la tordre, elle devrait se tordre !

La Psychokinésie : Pas si facile !!!

Bon OK, ce n’est pas aussi facile que sa en à l’air mais certaines personnes possèdent des facultés dès leur naissance que d’autres n’ont pas, et d’avis personnel, je pense qu’en travaillant chacun pourrais avoir des résultats comme c’est le cas avec l’influence de nos pensées sur l’eau.

Connaissez vous le cas de Jean Pierre Girard ? Jean Pierre est un grand nom français de la psychokinèse. Il s’est notamment fait connaître dans les médias dans les années 1970 avec des démonstrations bluffantes ou il arrivais à plier des barres de fer uniquement par la pensée, et parfois ces alliages était réputés intordables, évidement ces exploits ont été très vite démentis en disant que ce qu’il faisait n’était rien de plus que des trucages télévisuel ou des tours d’illusionniste.

Mais Jean pierre Girard à toute sa vie contredis les rumeurs à son sujet sur le fait que ses exploits ais été truqué et à expliqué que pour arriver à pouvoir tordre du métal il procède par la pensée à un changement de structure interne des matériaux, structure qui n’ont d’ailleurs jamais pu être reproduites à l’identique par la communauté scientifique.

Ces expériences ont donc par la suite été reproduites en laboratoire  devant plusieurs scientifiques dans des circonstances ou aucun trucage n’aurais pu être possible.

Afin que vous puissiez vous faire une idée, voici les conditions de l’étude scientifique qui à été mené sur lui :

  1. Plusieurs scientifiques assistent à ces tests en présence d’un illusionniste qui les à conseillés afin qu’aucuns trucages ne puisse être possible
  2. 5 caméras filment en continu la pièces ou se déroule l’expérience
  3. Pour être sûr que les barres en métal ne puissent être remplacé, ils sont placés dans des tubes en verre scellé et apporter au dernier moment
  4. Ces barres de métal sont reliés à des jauges extenso-métrique (qui permettent de mesurer la déformation) elles même relié à un oscillographe qui va permettre d’analyser les effets de la psychokinésie dans la matière
  5. Le sujet (Jean Pierre Girard) n’est prévenu qu’au dernier moment de ce qu’il aura à effectuer
  6. A noter que ces tests ont tous eu l’agrément d’expert en magie et qu’aucun illusionniste ou magicien n’à souhaité participer à ces test afin de démontrer qu’eux même auraient pu effectuer la même chose.

Alors qu’en pensez vous ? Possédez vous, vous aussi des dons de psykokinèse ? Répondez moi en commentaire et si vous souhaitez en savoir plus au sujet de Jean pierre Girard je vous ai mis les liens de ces livres ainsi que de mon ebook gratuit en description sous cette vidéo !

@ bientôt

Pour accéder au site de Jean Pierre Girard Clique ici, et celui de Masaru Emoto Clique ici.

Pour voir ma Vidéo phare de Joe Dispenza Clique ici.

Recevoir mon E-book Gratuit !

Comment devenir fou, déprimer & s'auto détruire ?

Félicitation L'email a été envoyé !