googlee4e2b4c5b8a6df2b.html

Bienvenue dans ce second résumé de livre pour s’auto guérir, pour cette seconce vidéo j’ai décidé de vous résumer “Le Placebo c’est vous” de joe Dispenza.

Accède au téléchargement du podcast ainsi que de la Mindmap en cliquant sur lire la suite.

Présentation de l’éditeur

Est-il possible de guérir par le seul pouvoir de la pensée – sans faire appel aux médicaments ou à la chirurgie ? Cela se produit plus souvent que vous ne le croyez. Dans ce livre, le Dr Joe Dispenza nous fait part de nombreux cas, amplement documentés, où des patients sont parvenus à inverser des dysfonctionnements majeurs tels que la dépression, l’arthrite invalidante, la cardiopathie et même les tremblements dus à la maladie de Parkinson en croyant simplement au pouvoir du placebo. L’auteur nous révèle aussi comment certaines personnes sont tombées malades et sont même décédées, victimes d’une sorte d’envoûtement ou après avoir reçu un diagnostic erroné de maladie mortelle. « Le placebo c’est vous » s’appuie sur les dernières recherches dans les domaines de la biologie, des neurosciences, de la psychologie, de l’hypnose, du conditionnement comportemental et de la physique quantique pour démystifier le fonctionnement de l’effet placebo.

Biographie de l’auteur :

Auteur de « Rompre avec soi-même » et de « Faites évoluer votre cerveau », Joe Dispenza a la passion denseigner aux autres comment utiliser les découvertes les plus récentes dans le domaine des neurosciences et de la physique quantique pour reprogrammer leur cerveau, guérir dune maladie et mener une vie plus épanouie. Joe Dispenza, qui fut lun des experts invités à participer au documentaire « Que sait-on vraiment de la réalité ? », anime des ateliers et donne des conférences aux quatre coins du monde. Il a également conçu un programme destiné aux entreprises, leur proposant son modèle de transformation.

Liens de téléchargement :

Acheter le livre : (lien affilié Amazon)